Le pressing du cuir

Réductions

Pas de promotion actuellement

Nettoyage blouson en peau de mouton retournée

Nettoyage blouson en en peau de mouton retournée

> En savoir +


46,37 € TTC

net-blmt


Nettoyage blouson en peau de mouton retournée

Un blouson en mouton retourné bien traité retrouvera son aspect neuf et sa laine reprendra du volume. Attention, l’opération peut faire ressortir certains défauts de la peau masqués au moment du tannage. Malheureusement, ces apparitions sont presque impossibles à prévoir.

Description du travail sur un blouson en peau de mouton retournée.

1°) Réception du paquet. Lecture de la fiche de prise en charge. Vérification des points mentionnés. Acceptation du nettoyage de votre blouson ou renvoi de celui-ci à notre charge par colis.

2°) Démontage de certaines parties du blouson si cela est nécessaire. Nettoyage différencié en fonction des matières identifiées.

3°) Brossage et traitement des tâches particulières.

4°) Lavage en machines professionnelles, à sec ou humide en fonction de la nature des tâches et de l’aspect général du blouson.

6°) Rinçage lors d’un nettoyage humide.

7°) Séchage sur un support adapté pour éviter les déformations du blouson.

8°) Remontage du blouson, couture. Si un travail de réparation d’accros, de raccommodage, de changement de fermeture éclair, de zip, de boutons, a été demandé, c’est à cette étape qu’il se fera.

9°) Repassage et mise en forme sur mannequin souffleur. La pression de vapeur varie en fonction de la résistance du blouson.

10°) Brossage final intérieur et extérieur.

11°) Vérification du travail. Pliage et mise en colis.

12°) Expédition. Le prix du retour est inclus dans celui le nettoyage.