Le pressing du cuir

Réductions

Pas de promotion actuellement

Nettoyage cravate daim

Nettoyage cravate en Daim

> En savoir +


18,89 € TTC

net-crda


Nettoyage cravate en Daim

Un vêtement en daim peut être nettoyé puis brossé et retrouver un très bel aspect. Il est également possible de remonter les couleurs grâce à des procédés efficaces. Attention, certaines décolorations sont irréversibles et ne pourront être masquées.

Description du travail sur une cravate en Daim.

1°) Réception du paquet. Lecture de la fiche de prise en charge. Vérification des points mentionnés. Acceptation du nettoyage de votre cravate ou renvoi de celle-ci à notre charge par colis.

2°) Démontage de certaines parties de la cravate si cela est nécessaire. Nettoyage différencié en fonction des matières identifiées.

3°) Brossage et traitement des tâches particulières.

4°) Lavage en machines professionnelles, à sec ou humide en fonction de la nature des tâches et de l’aspect général de la cravate.

5°) Rinçage lors d’un nettoyage humide.

6°) Séchage sur un support adapté pour éviter les déformations de la cravate.

7°) Remontage de la cravate, couture. Si un travail de changement de doublure, de réparation d’accros, de raccommodage ou de changement de boutons a été demandé, c’est à cette étape qu’il se fera.

8°) Repassage et mise en forme sur mannequin souffleur. La pression de vapeur varie en fonction de la résistance de la cravate.

9°) Rehaussage des couleurs. Travail sur l’apparence finale de la cravate. Brossage.

10°) Vérification du travail. Pliage et mise en colis.

11°) Expédition. Le prix du retour est inclus dans celui le nettoyage.